Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
5 juin 2005

Chasse-Spleen...

chasse_spleen

Chasse-Spleen…

1er verre.
Ce soir je suis Graves
Graves élevé en fût de chêne
Quelques gorgées je me promène
Je vais où mes pensées m’amènent.

Un peu léger le deux mille deux
Sa cuisse manque un peu de queue
Pas de grand corps voluptueux
Pas une once de sulfureux.

2° verre.
Ce soir je suis Graves
Château Pouyanne A.O.C.
Les effluves se mettent à chanter
Et les sucs à se réveiller.

Il s’est assis quelques instants
J’ai pris sa bouche comme un aimant
Nous avons partagé ce vin
A pleines gorgées c’est divin.

Pas de 3° verre.
Ce soir je suis Graves
J’allume un petit Havane
Le boisé s’allie au suave
Mais l’entrain comme fleur se fâne.

Ils ont envahi mon espace
Ils sont bruyants, saoulant, ma lassent
Ils accaparent mon désir
Je finis mon verre et j’me tire.

Photos et textes © L.C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le vin et le vocabulaire voluptueux qu'il permet...Au plaisir de partager un jour un verre avec vous...
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité