Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
17 mars 2006

Rassembler...

A un détail prés...
© All rights reserved.

Trop de dispersion tue la création, tout du moins c’est ce que je crois, aussi après avoir clos le chapitre « lune66 » puis celui de  « blogg.org », ce weblog restera désormais en l’état, avec près de 180 publications de mes photos et textes.

Désormais, je rassemblerai l’ensemble de ce que ma muse (ou celle d’autrui) me soufflera sur le weblog de photographie que j’ai ouvert il y a quelques mois :

*Chris_tine Lebrasseur
"Les Cieux Grands Ouverts"

La voyageuse virtuelle vous remercie, vous les 23.000 visiteurs qui êtes passés en ces lieux depuis Mai 2005…

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BLUE TO BLEU…<br /> <br /> La falaise se jette dans le vide de l’écume rieuse.<br /> Voleur à voler, l’oiseau ivre, étoile du vent<br /> Se repose des glissades du ciel bleu touchant<br /> L’invisible bleu de la vague coléreuse…<br /> <br /> Armand Rothan Manny
B
une image fixe dans le temps, permets de s'en penetrer suivant nos humeurs du moment, afin que notre perception des choses varient dans une infinitude de petits moments qui en fait une esthétique de l'art.<br /> bis
Z
Quelle énergie quand même...
B
Merci pour ton com <br /> <br /> bises!!! et bonne soirée
A
Je me suis mis en tête de taper Monde est cyanure. Commencé en 1996, l'écriture de ce roman sans structure est une sorte de long fil auquel je m'accroche.<br /> <br /> la suite sur http://hirsute.hautetfort.com
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité