Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
2 juin 2005

Coeur de nuit...

 
coeur_de_nuit1


Cœur de nuit…

Il est entré en cours de nuit
Par surprise, comme par magie
La fée l’attendait dans mon lit
Sommeillant à SA place, à LUI.

Lorsqu’il est entré dans la chambre
Comme un soleil dans la pénombre
A son sourire, son parfum d’ambre
Mes yeux se sont emplis de larmes.

Ô dieu, l’odeur de sa peau douce
Ses fesses rondes et sa frimousse
Dans ses yeux verts tellement d’amour
Que j’en ai pleuré sans détour.

Il a pris la fée dans ses bras
Pour la glisser entre ses draps
La couvrant de baisers de joie
Lorsqu’elle susurra « Mon papa… »

Puis il a rejoint notre couche
Rattrapant le manque bouche à bouche
Et serrés l’un tout contre l’autre
Nous avons parlé, et rien d’autre.

Lorsque Morphée me rattrapa
J’étais lovée entre ses bras
Me suis endormie sans m’enfuir
Pour une fois avec le sourire.

C’est l’aube et je me suis levée
Ecrire ces mots, faire du café
Je sais qu’il va me serrer fort
Et qu’il va repartir encore…

Mais il est venu mon amour
Et pour quelques heures ce jour
Je vais enfin sourire vraiment
A pleine vie à pleines dents…

Photos et textes © L.C
.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
... de douceur que je retrouve encore ici ... que la vie est belle dans ces rimes ... merci.
D
Dure saisons<br /> Belle Saison...<br /> Fleur de sourire et bonheur ...<br /> tendresse pour les protagonistes.<br /> On peut les embrasser ,les protagonistes?
C
et la joie des retrouvailles...comme vous le dites bien...Je retrouve tant de choses dans ces mots (ces émotions) là...Coeur lourd et léger à la fois...
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité