Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
4 janvier 2006

Résolue… non !

Goodbye...
Uploaded on January 1, 2006 by *Chris

Résolue… non !

D’hypocrisie en mielleux
J’ai eu mon compte je vaux mieux
Pour avoir bien pratiqué
J’ai dit stop aux cœurs trafiqués.

Je suis redevenue commune
Et je me délecte, immune,
De mes humeurs de bois ou brumes
En acceptant leur amertume.

Je me fous du qu’en dira t on
Des bonnes ou mauvaises raisons
J’ai bouté la compétition
Et tué la comparaison.

En attendant des jours encore
Meilleurs, à vivre bien plus forts
Je me contente de ce que j’ai
Bon ou mauvais, je l’ai gagné !

Allons… une once de sérieux,
Joie ou colère au fond des yeux
Jamais la vie ne sera pire
J’ai le bonheur en point de mire…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
O
juste devant, droit devant... Juste parce que... Bisous Chris
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité