Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
24 décembre 2005

Gleam towards Christmas

Uploaded on December 23, 2005 by *Chris

 A la lueur de la famille
Droite et fière je vacille
Mes voeux sont ses souhaits à Elle
Je vous souhaite un Joyeux Nöel...

[Chris] - Quatrain improvisé (23/12/05 - 3 pm CET)

With the gleam of the family
Right and proud I waver
My wishes are her wishes
I wish you a Merry Christmas...

[Chris] - impromptu -

Lueur da família
Direito e orgulhoso vacille os
Meus desejos sou os seus desejos à ela
Mim desejo-vos um Feliz Natal...

[Chris] -  improvisado -

Al lucore della famiglia
Diritta e fiera esito
I miei desideri sono i suoi desideri ad essa io
Vi desidero un Natale allegro...

[Chris] -  improvvisato -

Al atisbo de la familia
Derecho y orgulloso dudo
Mis deseos soy sus deseos ella
Yo les deseo a una Feliz Navidad...

[Chris] -  improvisado -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi et à ta famille ...<br /> ... encore de belles photos et de belles rimes ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> massu7.
T
"à luz da família<br /> direita e orgulhosa<br /> os meus votos são os desejos dela<br /> desejo-vos um Natal Alegre"<br /> <br /> je l'aurait traduit comme ça...<br /> <br /> joyeuses fêtes
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité