Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
26 octobre 2005

Sein serre…

sein_serre
Photo et texte © L.C.

Sein serre…

« La vie nous aime », tu parles ! Combien en une année
Entendons nous ces mots, écrits, dits, chuchotés
Puis tombés dans l’oubli des amours de papier ?
La vie point ne nous aime mais nous DEVONS l’aimer !

Injuste et égoïste est cette catin là
Qui vous étreint un jour et vous méprise l’autre
Vous étourdit d’effluves et de falbalas
Pour mieux vous renvoyer au rang de ses apôtres.

Le remord quelquefois dérange ses desseins
Alors pour se rassurer elle offre son sein
Et vous vous rassasiez, jusqu’à plus soif, plus faim,

Pour mieux lui pardonner de donner tant d’émois.
Mais lorsque rassurée elle refait sa loi
Vous vous dites « Mon dieu… cette putain, c’est moi… »

« Pour partir on est toujours seul, mais pour l’instant, nous sommes ensemble… » - Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Injuste et égoïste est cette catin là...
D
que je n'osais plus ouvrir ce livre et là, va savoir pourquoi, au bout d'un jour sans lune, un irrépressible besoin de te lire, là, tout de suite. Et le grand frisson qui s'ensuit, c'est à toi que je le dédie. Post "pense à toi" chez l'extra-lucide ;o)
H
oh que c'est vrai!<br /> Un très beau poème!
G
- c'est quoi, l'amour?<br /> <br /> - la vi, l'existence ou la Vie?
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité