Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
25 juillet 2005

And the 6.000ème is...


Ce matin je tiens à lever mon verre (de café je l'admet...) :

  • Au 100ème post déposé le 23 Juillet à 9h28
  • A la 6000ème page lue par :

23 Jul, 17:54:15 - 10 pages - Numeric - 83.2xxxxxx.153
via www.google.fr - Win XP -  Explorer 6.0

  • Aux 4 principaux blogs référents qui (hormis, Canalblog, Google, Blogg.org, etc...) génèrent un traffic important sur mes "rimailles picturales"
  1. mendiant.canalblog.com
  2. babouineries.tooblog.fr  (hélas cloturé depuis quelques semaines...)
  3. mademoisellec.over-blog.com
  4. desmotsdemos.skynetblogs.be

A tous ceux là et à Vous ... Merci...

Chris

Photo©L.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité