Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
9 juillet 2005

Cadeau "DoU"...

cadeau_dou

Le cadeau "DoU" d'une main blanche tendue, il n'y a pas de hasard... je viens de le retirer à l'instant de ma boite aux lettres, empli d'images et de mots, nés et à naître car le carnet est vierge et la plume est "Audace"...

Non je ne détruirai rien, non je ne jette rien, non je n'oublierai pas et oui... je relirai dans quelques... temps...

La photo est un peu floue car la main tremble un peu, puristes de l'image s'abstenir... il ne s'agit pas là d'Art mais d'Emois...

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
..attentif..
M
Je suis passée par Mademoiselle C. pour venir chez toi, ton lien chez moi ne marche pas.<br /> <br /> Blanche et belle, une main viendra vers toi, et se tendra vers ta joue, ne t'en fais pas. En attendant, c'est le vent qui te frôlera et soutiendra ta peine.<br /> Bises.
T
Plus Belle que les autres, porteuse de vie, porteuse d'espoir ! Tendresses
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité