Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Lebrasseur
19 juin 2005

Un joyeux non-anniversaire !

joyeux_non_aniversaire

Un joyeux non anniversaire !

Ils sont venus hier, les rois mages du cœur, fêter contre mon gré mon non anniversaire. Quatre sacré farceurs aux rires francs et légers ; l’un portait Baudelaire, l’autre offrait Massoudy, le troisième au nom d’O riait avec ma fée, le quatrième fier à lui seul un cadeau.

L’air était chaleureux, la soirée enivrée, voir ces six là heureux a comme déteint un peu. Je ne dois pas omettre, qu’en plus de leurs présents, je me suis fait remettre les bretelles franchement ! Mais après réflexion, un « coup de pied au cul » ramène la raison au niveau qui est dû.

Partis en cœur de nuit, mon aimé dans mon lit se serrant contre moi fut mon dernier émoi. Un sommeil d’alcoolique, une migraine épique, mais ce matin je dis, « c’est pas si mal la vie ! »

Photos et textes © L.C

Publicité
Publicité
Commentaires
F
..tiens tiens. On t'aurait pas deja dit ça, recemment?
F
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Non-anniversaire et journaliversaire.<br /> Nous avons tous 364 à 365 journaliversaires par an.<br /> Si bien qu'il Nous est loisible d'en célébrer de nombreux tout en garantissant l'effet de surprise.<br /> De plus, pourquoi un jour particulier pour acter de l'amour que l'on porte à quelqu'un?<br /> C'était le conseil du jour, tiré de l'évangile selon Sainte Gudule.<br /> Bizzzzz.
Christine Lebrasseur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité